La paix n'est jamais éternelle.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danse Céleste, dansez au-delà des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse Céleste
Messages : 2
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 02/05/2016
MessageSujet: Danse Céleste, dansez au-delà des cieux   Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:52



Fiche de Présentation


Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Sekai_no_yakusoku_by_soleilou-d8ypx7w

Ton chat

• Nom de votre personnage : Danse Céleste
• Age de votre personnage : 30 lunes (ho le vieux)
• Sexe de votre personnage : Mâle
• Rang de votre personnage : Guerrier
• Clan de votre personnage : Je sais pas encore
• Orientation Sexuelle : Euh, chat? Femelle?
• Pouvoirs : ?
Toi !


♦️ T'as un nom ? Cassandre
♦️ T'as un âge ? 14 ans
♦️ T'as des PUFs (Pseudonymes) ? A vous de m'en trouver ^^
♦️ Comment t'as atterri chez nous ? Grace au topsite Fate of Stars ( et oui, il y a encore des gens qui vont sur des topsites x) )
♦️ T'as quelque chose à dire? Je finirais ma présentation un peu plus tard, le temps que l'inspiration vienne à moi ^^
♦️ Donne moi les codes si t'as lu le réglo : *cotcot! Avalés par une pintade sadique Danse Céleste, dansez au-delà des cieux 3978556555 *



Caractère
Difficile de se décrire... Je commencerais donc par dire que je suis loyal, juste et sincère. Je respecte mon clan et ses membres (enfin, quand j'en aurai trouvé un), mais je n'hésiterais pas à me rebeller contre une situation qui me paraît injuste oubliant ainsi les conséquences qui peuvent s'abattre sur moi... Je suis donc têtu, excessivement têtu, et j'aime avoir raison! Je suis un grand passionné! Par l'amour, par le danger...
Je ne suis pas belliqueux, mais je défendrais mon territoire, et ceux qui en ont besoin, si c'est vraiment nécessaire.
Et pour terminer, ma technique de combat? La ruse et la patience!




Description Physique
Je suis un chat haut sur pattes, enfin, plus grand que la moyenne, et ma taille et mes grandes pattes me permettent d'être plutôt rapide. Je suis entièrement roux, sauf le bout de mes pattes et mon col qui tirent plus sur le blond. J'ai de très long poils et le pelage (relativement) doux. J'ai des yeux verts comme des émeraudes, et de longs cils. Mes moustaches, quant à elles, sont très courtes, mais je les aime quand même ^^




L'image de ton chat:



Histoire
Minimum 10 lignes







©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Danse Céleste le Lun 2 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Étoile Ardente
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Left_bar_bleue100/100Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Left_bar_bleue200/200Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Danse Céleste, dansez au-delà des cieux   Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:59

les kartoffel c'est la viiiie... Kartoffel signifie patate en allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Danse Céleste
Messages : 2
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 02/05/2016
MessageSujet: Re: Danse Céleste, dansez au-delà des cieux   Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:02

Je savais pas, moi, que c'était des patates x( j'ai pris espagnol!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion de Poussière
Illusion de Poussière
Modo Pub super gérante de partos ♥
Messages : 127
Messages de RP : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 21
Localisation : Retourne-toi...
MessageSujet: Re: Danse Céleste, dansez au-delà des cieux   Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:13

Hein que l'espagnol c'est mieux ! Bienvenue sur le forum ♡
(Et rejoins la Pénombre (wtf pourquoi correcteur a voulu me mettre Moelle ?)!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Messages : 18
Messages de RP : 16
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Re: Danse Céleste, dansez au-delà des cieux   Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:48

Bonjour à toi ♥
Pour ton Clan, il serais plus avantageux de rejoindre le Torrent, ou encore les Tropical et l'Ouragan, mais s'il te plaît, pas la Pénombre étant donné que ce Clan compte le plus de membres (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Étoile Ardente
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Left_bar_bleue100/100Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Left_bar_bleue200/200Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Danse Céleste, dansez au-delà des cieux   Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:08

Bonjour à toi !
Je viens demander des nouvelles de cette fiche, comptes tu la finir ? En tout cas, tout me semble bon mis à part l'histoire que tu n'as pas encore écrite et l'image. Et pour le clan,si je peux me permettre de te conseiller, tu devrais aller chez les tropicaux car il faut grossir leurs rangs, de plus,il reste quelques rangs importants ^^


Bon courage pour la fin de ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Left_bar_bleue100/100Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Left_bar_bleue200/200Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Danse Céleste, dansez au-delà des cieux   Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:37

Heya, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danse Céleste, dansez au-delà des cieux   Danse Céleste, dansez au-delà des cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Céleste, dansez au-delà des cieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Vos personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥